Déploiement du parcours de santé TSLA - Nous avons besoin de vous !

Campagne de conventionnement des professionnels paramédicaux et psychologues

Le déploiement du parcours de santé TSLA est déjà effectif dans trois départements d’Occitanie avec une quarantaine d’enfants inclus entre le mois de février et de mars. Destiné aux enfants de 6 à 15 ans, ce parcours de santé permet notamment de financer intégralement les soins en psychomotricité, psychologie et ergothérapie pour les enfants concernés.  

Afin de poursuivre le déploiement sur l’ensemble des départements de la Région Occitanie et densifier le réseau, Occitadys lance sa campagne de conventionnement des professionnels paramédicaux et psychologues à même d’intervenir dans le cadre de parcours de santé TSLA.

Aujourd’hui nous avons aujourd’hui besoin de vous.

Comment contribuer ?

ADHÉRER VOUS-MÊME
Renseignez le formulaire : https://forms.office.com/r/0EuGBe3g4L
Nous vous recontacterons pour finaliser votre adhésion avec la signature de la charte du parcours de santé, des conditions d'adhésion à l'expérimentation et éventuellement votre RIB selon votre statut


NOUS AIDER À DÉVELOPPER LE RÉSEAU
Vous travaillez avec des professionnels (ergothérapeutes - psychomotriciens - orthophonistes - orthoptistes – psychologues) exerçant dans le champ des TSLA et pouvant effectuer des soins : bilan, rééducation et accompagnements.

Vous pouvez :

  1. Leur transmettre notre contactCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et le lien vers le formulaire d’adhésion : https://forms.office.com/r/0EuGBe3g4L
  2. Si vous avez besoin que nous les sensibilisions sur le parcours, écrivez-nous et nous vous transmettrons un kit mail de communication.

 

La campagne de conventionnement des médecins de premier recours interviendra dans un second temps. Les médecins de second recours seront démarchés individuellement.

© 2019 Occitadys

24 impasse de la Flambère
31300 Toulouse
 Un site développé par Logo Digitanie