Conventionnement au parcours de santé TSLA Occitanie

Nous avons besoin de vous !

Destiné aux enfants de 6 à 15 ans, le parcours de santé TSLA permet notamment de financer les soins en psychomotricité, psychologie et ergothérapie pour les enfants concernés. Il est déjà déployé dans 3 départements d’Occitanie avec plus de 65 enfants inclus depuis février 2021.

Cette campagne de conventionnement permet de poursuivre le déploiement sur l’ensemble des départements de la Région Occitanie et de densifier le réseau dans le cadre du parcours.

Vous souhaitez contribuer ?

  1. Renseignez le formulaire ci-dessous,
  2. Signez les deux documents ci-joints : les conditions de l’expérimentation qui valident votre participation vis-à-vis de l’Assurance Maladie + la charte du parcours de santé TSLA qui valide votre intégration au projet expérimental porté par Occitadys,
  3. Renvoyez-nous les documents cités signés et scannés + en joignant votre RIB professionnel à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Fiche de renseignement en ligne

Documents à transmettre

Merci de renvoyer les conditions de l'expérimentation et la charte du parcours de santé TSLA (ci-dessous) signés à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Rappel : votre adhésion sera complète uniquement lorsque ces deux documents, ainsi que votre RIB professionnel auront été transmis.

© 2019 Occitadys

24 impasse de la Flambère
31300 Toulouse
 Un site développé par Logo Digitanie