Actualités

Étude sur le bien-être des parents d'enfants dyspraxiques

15 avril 2022

Vous êtes parents d’enfants dyspraxiques de 3 à 20 ans ? Participez à une étude scientifique réalisée par Léa Chawski, Emilie Cappe et Caroline Huron, chercheuses à l’Université de Paris et à l’Inserm sur la qualité de vie et le bien-être des parents d’enfants dyspraxiques.

Les participants seront invités à répondre à des questionnaires (durée 30 à 45 minutes) en ligne ou sur papier selon leur choix. Ceux qui le souhaitent pourront aussi participer à un entretien d’une heure à distance ou en présentiel à l’institut de Psychologie de Boulogne Billancourt.

Les réponses des participants resteront confidentielles.

Pour participer, prendre contact par email avec Mme Léa Chawki : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi contacter la responsable scientifique de l’étude, la Pr Émilie Cappe, par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et le Dr Caroline Huron, par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

© 2019 Occitadys

24 impasse de la Flambère
31300 Toulouse
 Un site développé par Logo Digitanie